Peinture escalier et mise en place

Publié le par maison-des-bouchons-74.over-blog.com

Résumé des différentes étapes depuis lundi soir.

Donc mardi, papa a soudées toutes les marches de l'escalier. Puis hier première et deuxième couche de peinture sur le dessous de l'escalier.

P4049834 Peinture au pistolet dans le garage du fait du mauvais temps.

Puis aujourd'hui, première couche ce matin et deuxième cette après-midi.

Ce soir j'ai de nouveau fait appel a des bras. Un ENORME merci à manu, franck, jolan, un ami de franck(daniel je crois), geoffrey et papa. En effet, la preuve en image ci-après, mais le bête fait dans les 180-200 kgs je pense et sans les marches en bois.......

P4059838P4059839

P4059840P4059841

L'escalier est donc mis en place. Demain c'est fixation sur la poutre et au sol. Celui-là est en place et il ne bougera pas de sitot !!!!!

P4059842

Maintenant cela va être à mon tour de jouer. Vernissage des marches, peinture du mur de l'escalier, vernissage des poutres et fixations des marches !!!

Ah ben ca tombe bien je m'ennuyais !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre