Evacuations des eaux usées.

Publié le par maison-des-bouchons-74.over-blog.com

Le poteau étant quasi sec, j'ai attaqué également le WE dernier les branchement des eaux usées. Le terrassier a fait le nécessaire jusque dans le VS. Il a laissé un tuyau D125 qui dépasse du mur du VS.DSC09111Le macon a fait les réservations dans la dalle et avec l'aide de mes 2 aides de chantiers, j'ai attaqué le branchement. Jules a manié à merveille le perfo.

J'ai ensuite commencer a fixer les raccords et les tuyaus au VS avec des clous a béton et de la ficelle de macon. C'est plutot bricolo, mais ca marche et ca a l'avantage d'être réglable.

DSC09118

Après avoir cassé un raccord Y et couru les magasins pour trouver un autre raccord D50 qui me manquaient, j'ai fini les évacuations jeudi. Tout est monté à blanc, reste plus qu'a coller .....


Publié dans Plomberie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article