Elec-Plomberie-etc....

Publié le par maison-des-bouchons-74.over-blog.com

Aujourd'hui, la charpente a avancée. Les poutres en I ont été posées et les emplacements des velux tracés.

Il y a aussi l'emplacement du conduit de cheminée qui est fait dans la toiture. Je n'ai pas pris le temps de prendre des photos, demain !!

Nous avons recus les menuiseries cet après-midi.... Merci à mon chef....heureusement que je peux me libérer et que je suis a seulement 15 min de la maison. Les poseurs m'ont appelé à 14h40, pour livraison à 15h30....... No comment !!!

La fin de semaine et le WE vont être chargés......

Pose des menuiseries, pose du plancher, découpes des trous pour insufller l'isolation, continuer de peindre le lambris, faire l'isolation de la toiture.......

Pour le pack Elec-plomberie-chauffage, j'ai regardé les plans fournit. Voici un apercu de l'élec

DSC09219

De la plomberie

DSC09218

Du chauffage au sol

DSC09217

et la trousse a outils fournie !!!!

DSC09220

Publié dans Elec-Plomberie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ben là, j'avais vu trousse à outils pareille ! PTDR, PTDR ... Bon courage pour les plans, ça parait très simple.<br /> <br /> <br />
Répondre