Cloisons

Publié le par maison-des-bouchons-74.over-blog.com

Les cloisons, ainsi que le lambris des avants-toits, ont bien avancés ce week-end. Avec Papa, nous avons terminés le coté sud et est. Les 3/4 du coté nord est fait, nous terminerons demain.

Ce week-end, nous avons donc attaqués à poser les rails et montants des placo.

P4150351

Grâce aux bons conseils de mon voisin, je suis allé acheté une sertisseuse pour rails placo, et franchement, c'est d'une simplicité !!! Il suffit de positionner le montant dans le rail à la position désiré. Un coup de pince et les deux sont sertis en un tour de main. 

DSC09259DSC09260

Hier, nous avons également triés les différents éléments de plomberie et élec entre ce qui va à l'étage et ce qui va au rdc.....

P4160353.JPG.

Aujourd'hui, christophe est venu me donner un bon coup de main. Nous avons posé les ossatures de notre futur salle de bains et de la cuisine. Lui, à la découpe des rails 

DSC09261 et moi à la fixation, et voilà le travail !!!!!

DSC09263

Encore merci aux parents, à dom et sandra, à karine et manu et à christophe pour le coup de main du Week-end. La maison a encore bien avancée.

Demain, on continue le lambris avec papa....

Publié dans cloisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Dis, vous avez bien travaillé hier après-midi. C'est top. Vincent, je crois que je vais adopter ta technique du scotch sur la bouche pour avancer plus vite dans mes travaux. Je vois que ça marche !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, en effet, on a bien avancé. Ca fait plaisir !!! Encore merci à toi et ton homme. Bises<br /> <br /> <br /> <br />